Traitement des Crises d'Angoisse, Attaques de Panique par Hypnose Ericksonienne

Publié le par Medecines Douces

Hypnose Ericksonienne, Crises d'Angoisse et Attaques de Panique

Nouveau Sujet: Hypnose Ericksonienne, Crise d'Angoisse et Attaque de Panique sur le forum du site hypnose-ericksonienne-paris.fr

j'ai 47 ans, ex-fumeuse de cannabis (je me roule encore quelques joints de temps en temps) et je suis sujette à des crises d'angoisses, des attaques de panique, un peu comme quand je fumais beaucoup quand j'étais jeune !!!

est-ce que l'hypnose ericksonienne peut m'enlever mes angoisses et ma claustrophobie ?

 

Pour consulter notre Forum au sujet des Crises de Panique et Traitement par Hypnose de l'Anxiété, Angoisse Cliquez ici

Publié dans Pathologies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article